Real Time Web Analytics

  • Saint-Hubert: Conseil Communal de haut vol !

    Pin it!

    sans-titre.12.2.pngConseil Communal animé ce mercredi à Saint-Hubert suivi par un public un peu plus nombreux qu'à son habitude.

    Au programme : l'aérodrome, la rénovation urbaine, le SDER, la mobilité, les affouages,...

    Lisez la suite ci-dessous...

    Lire la suite

  • Rencontre-Dialogue avec les Mutualités Chrétienne, Libérale et Socialiste

    Pin it!

    ccca.jpgLe Conseil Consultatif Communal des Aînés organise, le lundi 10 mars à 14h, une première "rencontre-dialogue" ayant pour thème "Le Dossier Médical Global (DMG)" présentée par les Mutualités Chrétienne, Libérale et Socialiste.

    Une collation vous sera offerte en fin de réunion !

    Entrée gratuite

    Bienvenue à tous : jeunes et moins jeunes aussi !

    Rendez-vous à la Salle Communale de Saint-Hubert, rue Général Deschene.

     

  • Ki cé cé koi ?

    Pin it!

    A vous de jouer !

     

    4521452.PNG

    Mais que peut-on donc tirer de ce mots cachés ?

     

  • Sortie cinéma de ce mercredi : "Dans l'ombre de Mary - La promesse de Walt Disney"

    Pin it!

    Avec Tom Hanks , Emma Thompson , Paul Giamatti , Jason Schwartzman

    52574.thumb.jpg

    Lorsque les filles de Walt Disney le supplient d'adapter au cinéma leur livre préféré, " Mary Poppins ", celui-ci leur fait une promesse... qu'il mettra vingt ans à tenir ! Dans sa quête pour obtenir les droits d'adaptation, il va se heurter à l'auteure du livre, Pamela Lyndon Travers, une femme au caractère difficile bien décidée à ne faire aucune concession et surtout à ne pas laisser la machine hollywoodienne malmener sa bien-aimée nounou. Mais quand les ventes du livre commencent à se faire plus rares et que l'argent vient à manquer, Pamela Travers accepte à contrecoeur de se rendre à Los Angeles pour entendre ce que Disney a imaginé... Pendant ces deux semaines intenses de 1961, Walt Disney va se démener pour la convaincre. Armé de ses storyboards bourrés d'imagination et des chansons pleines d'entrain écrites par les talentueux frères Sherman, il jette toutes ses forces dans l'offensive. Mais Pamela reste inflexible. Impuissant, Disney voit le projet lui échapper. Ce n'est qu'en cherchant dans le passé de P.L. Travers, dans son enfance, qu'il va découvrir la vérité sur les fantômes qui la hantent. Ensemble, ils finiront par créer l'un des films les plus inoubliables de l'histoire du 7e art...

  • Ki cé cé où, gagné...mais grâce à l'indice !

    Pin it!

    Hé oui, cette semaine vous avez eu besoin d'un indice pour découvrir le ki cé cé où ! Il s'agissait en effet d'une petite chapelle suspendue à un arbre à la rue du Staplisse à Mirwart.

    Félicitations quand même à Pierre et à Stéphane pour leurs recherches !

    Si vous avez l'occasion de passer par là, vous découvrirez un magnifique point de vue.

    IMG_6420.JPG

    A dimanche prochain pour une nouvelle énigme !

     

  • Arville: Marche Adeps à ne pas manquer !

    Pin it!

    C'est ce dimanche 2 mars qu'aura lieu la marche Adeps organisée par l'Association des Parents de l'école Paul Verlaine d'Arville !

    Rendez-vous de 8h à 17h - parcours de 5, 10, 15 et 20 km

    Participation gratuite

    Petite restauration - bar et bières spéciales

    Venez nombreux, les enfants comptent sur vous !

    mar.jpg

    Renseignements au 061/61.22.45

  • La troupe "La Concordia" d'Arville va encore vous faire rire !

    Pin it!

    Avec : "Une affaire de famille" de Charles Istace !

    Les répétitions se suivent et s'accélèrent pour toute la troupe de La Concordia et ils seront au top pour vous présenter cette superbe pièce !

    1653378_10152678407932516_1780050483_n.jpg

     

    A Bergeval, une rumeur se confirme: le maire Edmond Brichard est le père d'un enfant naturel. L'intéressé, qui passe pour être d'une grande rigueur morale, jure qu'il n'a jamais connu d'autre femme que la sienne. De plus, toute parternité lui est impossible du fait des oreillons qu'il a contractés durant sa jeunesse.

    Et pourtant !... Le dénouement de l'intrique prend un tour inattendu et donne lieu à de multiples rebondissements. Plusieurs quiproquos mettent les nerfs d'Edmond et des autres protagonistes à rude épreuve. A la fin de l'histoire, l'infortuné père apprendra une nouvelle étonnante qui boulversera le cours de son existence.

    Ils vous y attendent nombreux, ne tardez pas à réserver au 061/61.30.57

    event37453.jpg

     

  • Raymond Calozet est décédé

    Pin it!

    Raymond Calozet, né à Awenne le 20 décembre 1948 est décédé à Han-Sur-Lesse jeudi dernier.

    852369.jpg

    Raymond Calozet avait reprit le flambeau de son père début des années 70 afin de prendre la direction de l'entreprise familiale "SOCOGETRA". Une petite cinquantaine de personnes travaille toujours pour l'entreprise, dans les bureaux d'Awenne, à l'heure actuelle. Discret et efficace, Raymont Calozet avait eu la lucidité d'esprit de diversifier l'activité familiale au fil des années. 

    Raymond Calozet était un patron apprécié par ses collaborateurs.

    Monsieur Calozet repose au funérarium Pol Laffût à Rochefort. Les funérailles se dérouleront la mardi 25 février à 11 heures en l'église de Han-Sur-Lesse.