Real Time Web Analytics

  • Christopher Charles, gagnant du concours d’affiches proposé dans le cadre de la fresque théâtrale « Allons promener les chèvres… au Fourneau Saint-Michel ! »

    Pin it!

    2973739064.jpgDans le cadre de la 3ème édition de la fresque théâtrale « Allons promener les chèvres… » et en vue de réaliser l’affiche promotionnelle de l’événement, le Centre culturel local de Nassogne, en partenariat avec le Domaine provincial du Fourneau Saint-Michel, lançait, il y a quelques mois, un concours d’affiche ouvert à tous les citoyens de plus de 18 ans.

    Un jury s’est ensuite réuni pour élire l’illustration gagnante parmi la dizaine de projets déposés. Ceux-ci proposaient des techniques de réalisation très variées : aquarelle, huile, mine de plomb, acrylique, scrapbooking, peinture numérique, etc. C’est Christopher Charles (réalisation ci-contre, cliquez dessus pour l'agrandir), habitant Arlon, qui a été désigné l’heureux gagnant de ce concours. Âgé de 29 ans, ce jeune homme talentueux est passionné par le domaine publicitaire et l’art en général.

    Lire la suite