Real Time Web Analytics

Noël à Libramont : trois jours de spectacles et de fééries.

Pin it!

Venez vivre 3 jours de spectacles et de féeries à Libramont !

Marché de Noël — Gastronomie — Cadeaux

La prochaine édition de notre événement de Noël à Libramont aura lieu du 18 au 20 décembre 2015 au Libramont Exhibition & Congress.  

Cet événement multifacettes sera le lieu idéal pour dénicher le cadeau de Noël original, déguster de savoureux produits du terroir et découvrir de nouvelles saveurs. Venez flâner dans les allées du marché, assister aux concerts et spectacles familiaux et réveiller vos 5 sens dans une atmosphère féerique et à l’abri du froid !

Vendredi 18/12 : de 17 h à 23 h

Soirée des Libramontois & Action spéciale Viva For Life
Entrée gratuite le vendredi uniquement

 
Infos pratiques :

Dates et heures d’ouverture

  • Vendredi 18/12 de 17 h à 21 h (Bar accessible dans le hall 1 jusque 23h)
  • Samedi 19/12 201 de 14 h à 21 h (Bar accessible dans le hall 1 jusque 23h)
  • Dimanche 20/12 de 11 h à 19 h

Tarifs

  • Adulte 5 €
  • Enfant (6-12 ans) 1 €
  • Gratuit pour les < 5 ans


Abonnements WE à prix avantageux

Programme :

Tout le week-end :

Présence du Père Noël

« Le P’tit Manège » de la Compagnie des 4 Saisons

Jeux en bois
Atelier « Récup’hérons »
Village Gourmand

Divers concerts et chorales
Projection d’un film d’animation « La Balade de Babouchka »
Concours national du Cheval de Trait Ardennais
et bien d’autres !

Vous souhaitez participer à « Noël à Libramont » en tant qu’exposant ?
Il reste quelques emplacements disponibles !
Contactez Elodie Colas au +32(0)61 23 04 04 ou via colas@libramont-exhibition.eu

Plus d’infos ?

www.noelalibramont.be

Suivez-nous sur Facebook : www.facebook.com/noelalibramont

Commentaires

  • Je me demande s'il est réellement judicieux de faire de la publicité pour cette manifestation libramontoise lorsque, dans le même temps, une manifestation similaire se déroulera à Saint-Hubert?
    Voilà des années que Libramont phagocyte toutes les initiatives de notre ville. On voit, aujourd'hui, ce que cela a donné.

  • Bonjour Monsieur,

    Nous pensons qu'il s'agit de deux types de manifestation différents. A St-Hubert, il s'agit d'un marché de Noël traditionnel, organisé à l'extérieur et vraisemblablement dans des chalets en bois, et il s'agit d'une organisation publique (Agence de Développement Local).

    Notre événement se veut plus diversifié : il y a non seulement un salon regroupant des exposants (créateurs, artisans, producteurs...) mais également un programme d'animations, concerts, spectacles, ateliers..., un Village Gourmand, l’organisation d'un Concours de chevaux de trait ainsi que plusieurs animations dédiées au monde équestre, qui en fait un événement de Noël à part entière. L'entrée est d'ailleurs payante.

    En outre, Noël à Libramont est organisé dans les infrastructures du Libramont Exhibition & Congress, par le LEC (et non par une instance publique), ce qui à notre sens le différencie du marché de St-Hubert.

  • Bonjour Madame,
    Que vous défendiez votre manifestation ? Quoi de plus normal ?
    Il serait certainement mal venu de ma part de la critiquer et je n’en ai d’ailleurs jamais eu l’intention. Je ne doute pas non plus, au regard des moyens mis en place, de l’importance que vous y attachez.
    Les comparaisons auxquelles vous vous livrez ne me paraissent cependant pas suffisamment pertinentes pour regretter mes remarques à propose de ce Marché de Noël, puisque, comme vous le soulignez clairement dans votre publicité : « Cet événement multifacettes sera le lieu idéal pour dénicher le cadeau de Noël original, déguster de savoureux produits du terroir et découvrir de nouvelles saveurs. » ce que se propose justement de faire l’ADL de Saint-Hubert.
    Que les organisations de ces réjouissances soient communales ou privées, qu’elles se fassent en plein air ou dans un endroit fermé, qu’elles s’articulent uniquement sur la gastronomie ou autour d’autres manifestations festives ne saurait rien changer à une simultanéité et à une concurrence que je ne serai sans doute pas le seul à déplorer.

  • Bonsoir José , Libramont ne phagocyte nullement les initiatives de votre chère ville de Saint-hubert ....C est totalement différent ......Tous les marchés de NOEL sont merveilleux!!!! enrichissant au propre comme au figuré . Réjouissons nous de pouvoir découvrir toute cette magie de fin d'année et faisons en sorte de passer d'excellents moments de bonheur à Saint-hubert , à Libramont ou ailleurs ...Belle nuit à toutes et tous , faites de doux rêves .

  • J'aurais mauvaise grâce, chère Chantal, à m'élever contre des commentaires qui ne renferment que la poésie et la grâce de ces journées merveilleuses que sont les fêtes de fin d'année.
    Pardonnez donc, au vieux ronchon que je suis, d'avoir réussi à troubler la sérénité dont vous vouliez habiller ces manifestations et passez, vous aussi de féériques réveillons dans votre chère commune de Libramont.

  • Je vous pardonne cher José , je vous "connais " un petit peu .....Sur le blog fin 2013 ,souvenez vous !!!!!Je vous apprécie beaucoup ,nul n'est parfait , ça n'existe pas . Heureusement , car nous nous ennuierions ,la différence est tellement enrichissante . Je n'habite pas Libramont mais SUXY, superbe village au milieu de la forêt, sérénité ,calme , nature merveilleuse, que du bonheur . Bon week- end à toutes et tous et à bientôt .

Les commentaires sont fermés.