Real Time Web Analytics

Encore une suppression !

Pin it!

Bonjour,

Hier soir, pour la seconde fois depuis que j'ai repris ce blog, j'ai du supprimer des commentaires parce que , à nouveau, cela devenait un règlement de comptes entre Borquins !

J'espère que c'est la dernière fois.  Je souhaite ne pas devoir supprimer cette option de pouvoir commenter les articles.  Les commentaires, c'est un blog qui vit, comme dit le responsable Sudpresse des blogs...Oui, mais pas n'importe quoi.

Je vous demande donc de ne pas régler vos comptes sur ce blog.  Merci de respecter ceci. (Vous pouvez donner votre point de vue en commentaires).

Alain

Commentaires

  • Monsieur Evrard ,suite à notre dialogue ,je dois vous dire que pour l'ego à travailler ,ce n'était pas à vous que je m'adressais mais à certains Borquins !!! Que vous ayez envie d'avoir la paix sur votre blog ,c'est votre droit ,c'est vous qui le gérez et je le respecte .Ce n'est pas mon attitude de zapper quand les pensées des autres ne rejoignent pas les miennes . J'installe le dialogue et cela devient constructif . J'accepte la différence car elle nous enrichit et nous amène à voir les choses autrement . C'est plus vivant .C'est tout simplement vouloir évoluer .J'ai passé d'excellents moments sur ce Blog et je remercie tous les blogueurs , particulièrement José avec qui j'ai partagé des échanges sublimes . Je vous quitte . Bon vent.....

Les commentaires sont fermés.