Real Time Web Analytics

Marie Henrot, de Awenne, est qualifiée pour l’étape suivante de « The Voice » - Mise à jour avec la vidéo

Pin it!

Marie Henrot, de Awenne, est qualifiée pour l’étape suivante de « The Voice »

Elle a 18 ans et elle a chanté en français. Marie Henrot, de Awenne, s’est qualifiée pour l’étape suivante de « The Voice ». Et elle a pu choisir son coach vu qu’ils étaient deux à avoir été séduits par sa prestation.

Quentin Mosimann le premier, le duo Cats on Trees ensuite. Au final, c’est Marie qui a tranché : ce sera Quentin ! Dans un état second, la jeune fille avait bien du mal à rassembler ses idées. « On participe dans l’espoir d’être retenue, mais derrière le rideau, on n’en mène pas large, c’est limite horrible comme sensation. On a une boule dans la gorge et puis on y va, on se laisse embarquer par la musique, confie Marie encore sous l’émotion. Quand j’ai vu le premier fauteuil se retourner, j’ai pleuré, car je savais que j’étais sauvée. Le stress probablement ! Après, c’est que du bonus. Je n’avais pas d’envie précise, tant que quelqu’un se retournait, c’était le principal ! Je pense que j’ai choisi Quentin parce que je me sens plus proche de lui. Je le regardais quand il a fait la Star Ac » sur TF1, je me suis dit qu’il était passé par là aussi, qu’il pouvait mieux comprendre. Je l’avais ému a-t-il dit, mais au moment du choix, ils ont tous de belles paroles pour vous appâter… ».

Le lendemain du blind, Marie passait un examen. « Je l’ai réussi, mais c’est sûr que je n’étais pas dans les conditions habituelles. J’avais encore la tête dans le blind de la veille. Mais quand on a vécu le stress de The Voice, on peut tout vivre après ! Du coup, j’ai eu moins le trac pour mon examen ! ». Depuis lors, Marie a déjà eu quelques répétitions en vue de son futur duel. Elle a aussi reçu la chanson choisie par son coach pour la départager. « Ce n’est pas forcément ce que j’attendais… »

Les commentaires sont fermés.