Real Time Web Analytics

Voeux de Jean-Luc Henneaux, bourgmestre de Saint-Hubert

Pin it!

01-jeanluc-henneaux.jpgIl y a maintenant plus de quatre ans que vous avez massivement plébiscité l’équipe Cap 2012 pour amorcer le changement dont notre Commune avait tellement besoin.
 
Depuis, nous n’avons cessé de mettre en oeuvre le programme complet que nous vous avons proposé. Contact après contact et réunion après réunion, l’avenir de notre Commune se construit avec des projets concrets : maison médicale, crèche, rénovations rurale et urbaine, amélioration des infrastructures scolaires, restauration de la basilique, lotissements…
 
Le travail fut dur, mais notre satisfaction est d’autant plus grande de voir les projets devenir réalité. On peut raisonnablement considérer que quatre-vingts pourcents de notre programme est aujourd’hui engagé.
 
Bien sûr, nous sommes aussi confrontés à certaines critiques. Quand elles sont constructives, nous les entendons et les intégrons pour améliorer le fonctionnement de la Commune et nos projets. Et quand de nouveaux obstacles se dressent, nous nous concertons, remettons le travail sur le métier, continuons avec pour seul objectif d’améliorer l’infrastructure et les services à la population en refusant d’entrer dans les polémiques stériles. Et cela marche!
 
J’ose écrire qu’il y a un véritable esprit Cap qui s’est imposé dans la gestion communale. Être Cap, c’est traiter les dossiers avec un esprit constructif, un mode de fonctionnement positif, attentif à toutes et tous. Quand au fil des rencontres, vous nous dites «vous savez, je suis Cap », nous y puisons un surcroît de motivation pour rencontrer vos attentes ! Au-delà des élus vous, citoyens, êtes de plus en plus nombreux à partager cette volonté d’avancer. Je m’en réjouis.
 
En tournant la page 2016, avec les élus, les amis et sympathisants de Cap, je vous souhaite plein de projets. Rien n’est impossible quand on allie volonté et travail!
 
Qu’une excellente santé vous accompagne toutes et tous pour faire de 2017 une BONNE ANNEE !
 
Jean-Luc Henneaux, Bourgmestre.

Commentaires