Real Time Web Analytics

Un surveillant interpellé par la police à l'IPPJ de St-Hubert - Mise à jour

Pin it!

2017-05-02_082641.jpg

Branle-bas de combat, ce lundi après-midi, au centre pénitentiaire pour mineurs (IPPJ) de Saint-Hubert. Un surveillant du centre de détention a été interpellé par les forces de l’ordre sur le site même de l’IPPJ.

Selon les informations de "La Meuse Luxembourg", plusieurs voitures de police et des motards de la police étaient présents sur le site. En cause : un surveillant qui serait venu travailler avec un véhicule qui a été signalé comme volé. L’homme était-il armé ? Il semblerait que non, contrairement aux rumeurs qui ont circulé un temps, lundi après-midi. Mais cette information est toujours à prendre au conditionnel.

ACTUALISATION  :

Nous apprenons ce mardi matin, dit "La Meuse Luxembourg",  qu’il s’agirait, selon toute vraisemblance, d’un conflit familial qui a « mal tourné ». Une personne proche de l’éducateur explique  : «  le surveillant en question est en instance de séparation. La voiture n’était de fait pas la sienne, mais elle n’était pas à proprement parler « volée ». De plus, il n’était pas armé, comme on l’a dit ou voulu le faire croire  ».

Catégories : Divers Lien permanent

Commentaires