Real Time Web Analytics

Saint-Hubert : Les « Fééries de Noël » vous attendent les 15, 16 et 17 décembre.

Pin it!

Affiche Marché de Noel STH 2017.jpg

Ces 15, 16 et 17 décembre prochain, Saint-Hubert accueillera ses « Féeries de Noël ».

Le Royal Syndicat d’Initiative et l’Agence de Développement Local, se sont une fois de plus unis pour renforcer l’équipe de la Ville afin d’organiser « les Féeries de Noël ». Cette édition s’annonce donc dans une ambiance enchanteresse, féérique et conviviale.

La Ville de Saint-Hubert aura le plaisir d’accueillir le public sur la Place de l’Abbaye devant la Basilique pour une balade rituelle parmi les chalets des différents exposants. Ils auront la possibilité d’y réaliser leurs achats de Noël de manière locale grâce à la présence d’artisans du cru. Ils auront également le plaisir de se délecter de produits tout aussi locaux qu’ils soient présentés par des associations ou des producteurs.

Pour plonger tous ses visiteurs au cœur de l’ambiance féerique, la Ville a prévu de nombreuses animations allant d’un Père Noël enjôleur à des conteurs de Noël avec le « Chaudron qui Chuchote », des animations visuelles, en passant l’ouverture tardive de la Basilique et ses visites thématiques. Bien d’autres surprises sont à venir !

Pour les amateurs de musique, les sonneurs du Royal Forêt Saint-Hubert lanceront les festivités le vendredi 15 au soir. Des concerts auront lieu le samedi et dimanche soir à partir de 18h également : « The Brack Brothers » et « Chevy Rock ».

Programme Marché de Noel 2017-page-001.jpg

Les commentaires sont fermés.