Real Time Web Analytics

RFC Saint-Hubert

  • Football : Saint-Hubert en P2

    Pin it!

    2017-03-06_071829.jpg

    Les Borquins sont les premiers champions de la saison 2016-2017 en province de Luxembourg.

    Malgré leur partage à Redu (2-2), les Borquins sont champions de P3D. Cela fait quatorze ans qu’ils n’avaient plus été champions. Maintenant, ils visent officiellement une montée en première provinciale.

    Lire la suite

  • Football : Lecomte déjà décisif pour Saint-Hubert

    Pin it!

    De retour dans la province, Alex Lecomte (ex-Bertrix, Ostende, Mouscron, Sedan) a découvert la P3 ce samedi à l’occasion du choc entre les « Galactiques » de Saint-Hubert et un de leurs principaux rivaux pour le titre, Sainte-Ode. Rapidement réduits à dix, les Borquins se sont finalement imposés sur un score arsenal grâce à leur attaquant vedette.

    Son interview :

    Lire la suite

  • Alex Lecomte rejoint Saint-Hubert et veut mener le club au titre !

    Pin it!

    Déjà très actif la saison dernière lors du mercato, le club de Saint-Hubert remet le couvert cette année. Et les Borquins ont sorti un fameux lapin de leur chapeau puisqu’ils rapatrient en Belgique Alex Lecomte (35 ans), l’attaquant sedanais qui a brillé pendant six ans à Bertrix. Quatre ans après avoir quitté les Baudets, l’homme qui compte plus de 200 matches en nationale (de la Promotion à la D1) et 60 buts, va découvrir la P3.

    Entretien avec Alex Lecomte Ex-Bertrigeois, futur joueur de Saint-Hubert.

    Lire la suite

  • Joseph Higny, le président du RFC Saint-Hubert, ne s’attendait pas à cela.

    Pin it!

    2015-09-17_074041.jpg

    Joseph Higny, un Verviétois de 49 ans, est devenu le président de Saint-Hubert après avoir fait l’acquisition d’une propriété à Hatrival. Après avoir terminé l’exercice précédent à une piètre 13e place avec 17 points, le club borquin espérait bien que l’arrivée de ce nouveau président redynamiserait le club. « Le but était en effet de relancer le club qui avait terminé avant-dernier, mais pour le moment je suis mal placé pour dire ça vu notre classement actuel », glisse le nouveau boss de Saint-Hubert. En effet, depuis la reprise les Borquins n’ont gagné qu’une seule rencontre officielle.
    C’était le 2 août, à l’occasion de la première rencontre de coupe à Bande (2-6). Depuis lors, PetitHan (2-0), Hargimont (6-1), Villance (4-1), Bras (5-2), Vaux/Sûre (1-0) et Sainte-Ode (1-0) ont fait mordre la poussière aux Borquins. « Le départ est assez mauvais et je dois dire qu’on ne s’attendait pas du tout à ça. Notre idée était de jouer la tête. Pourtant, sur papier, l’équipe est là, mais sur le terrain ça ne se passe pas trop bien. »

    Lire la suite