Real Time Web Analytics
Pin it!

La toute grande foule pour la Saint Hubert dans la cité borquine !

Ce mardi 3 novembre 2015, c'était la Saint Hubert.

Et qui dit Saint Hubert dit bénédiction des chiens et distribution et pains bénis dans la localité borquine.

C'était la toute grande foule, comme en témoignent l'album photo de ce blog.  Cliquez sur la photo ci-après pour y accéder.

20151103-7768.jpg

Commentaires

  • Que de monde en effet! Cela fait chaud au cœur :-)

  • très belle Saint-Hubert .. le temps était de la partie .. un fameux bémol ... je ne vois aucune photo des sonneurs du Royal Forêt ... ! beaucoup de gens se sont plaint du fait que les sonneurs ne puissent plus sonner dans la Basilique .. et c'est vrai que ça n'était absolument pas pareil sans eux dans le cœur .. faisant résonner leur trompe de chasse .. quelle frustration , tant pour les gens venus de loin que pour les sonneurs .

  • les sonneurs ont tout de meme fait leur show non !

  • Eh bien ......à Saint-hubert ,pas commode de satisfaire le peuple !!!Pas facile pour certain de voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide .Comme le dit si bien Jean-Michel de Beyne-Heusay (V ivacité le dimanche matin ) Il y a toujours quelque chose qui ne va pas !!!! . Cher José , je vous remercie d'avance pour la traduction en patois (c'est plus rigolo ! ) car je suis "en panne "pour l'écrire correctement . Très belle après-midi merveilleusement ensoleillée à toutes et à tous ,savourons la ...

  • Il faudrait sécuriser un espace pour les chevaux, d'après 2 amis cavaliers, il y a danger.
    Hormis ce "détail", c'est une belle vitrine pour Saint-Hubert.

  • Je suis tout à fait d'accord avec vous Pierre .Ayant participé à la bénédiction il y a quelques années , c'est hyper important de sécuriser chevaux et cavaliers . Le cheval est un être vivant ( et pas une bicyclette !!) un animal hyper sensible et les diriger dans une foule , c'est un art ... La solution à Saint- Hubert est facilement réalisable : paddock au Parc Dussart et trajet vers la Basilique via la rue du Parc , chouette pour tout le monde et comme vous le dites " Belle vitrine pour Saint-Hubert ."
    RECETTE DU BONHEUR
    Ingrédients: 1 sachet de sourires
    500ml de générosité
    900gr de positivité
    125ml de bonne humeur
    250ml d'amour -propre
    2 cuillerées de simplicité
    Un peu de volonté
    +gouttes d'insouciance
    ET 1 paquet de joie de vivre
    BON WEEK-END A TOUTES ET A TOUS

Les commentaires sont fermés.