Real Time Web Analytics
Pin it!

Debriefing des Legend Boucles à Bastogne 2016 pour les 45 équipages luxembourgeois à Arville

Les 20 et 21 février dernier, la bonne maîtrise du parcours exceptionnel de ce « rallye de légende » et de ses 220 kilomètres d’étapes spéciales de régularité (asphalte et terre) aura permis à nos « Luxos » de se fort bien distinguer.

Les locaux de la région de Saint-Hubert ont aussi réussi à dompter les pièges parsemés dans les 19 tronçons sélectionnés par l’organisateur, dont ces conditions climatiques franchement exécrables de toute la première journée… Les R.T « La macrale » et « la royale », désignées comme les plus belles du rallye, ont attiré de très nombreux supporters et un large public.

L’excellent classement de la très véloce BMW 32Oi de Frédéric FRANÇOIS et Jérémy PENOY a ravi ses sponsors. Le duo Benjamin PICARD et Denis MONCOUSIN a ramené sa Porsche 924 après quelques grosses frayeurs mécaniques et erreurs de jeunesse à l’arrivée, où se sont également retrouvées en fin d’épreuve la Renault4 GTL des PENOY père et fils, l’Audi 2.2l du borquin Denis COLIN, associé à Pascal DURRE…

Que ce soit dans les catégories CLASSIC, DEMO ou LEGEND, la majorité de ces artistes du volant de notre Province seront les stars de la soirée conviviale « DEBRIEFING » qu’organisent le LBB Fan Club de Saint-Hubert et la Jeunesse d’Arville ce vendredi.

Certains de plus accompagnés par leurs voitures de rallye.

Au menu, ambiance 100 % familiale, bar & grill, projections, commentaires et anecdotes, invités « surprise », presse, etc.. Nul doute qu’on y parlera déjà des Legend Boucles 2017..  

Uniquement sur invitation et réservation

 – 0476 253335 – LBB fan-club.

Les commentaires sont fermés.