Real Time Web Analytics
Pin it!

Saint-Hubert : Aprem'Zen le vendredi 23 août, Slow Reading et initiation au Yoga

Saint-Hu'Beach - Slow reading Initiation yoga.png

Dans le cadre de Saint-Hu'Beach, la Maison de Jeunes propose au public un événement original: un Aprem'Zen, qui précédera son Apéro Beach. Cet activité comprend une séance de Slow Reading, suivie d'une initiation au Yoga. Mais qu'est-ce que le Slow Reading? Pour en savoir plus, le public aura le plaisir d'accueillir Eloïse Steyaert, fondatrice du Slow Reading Club Liège:
 
"Si tu veux lire plus, et surtout lire mieux, viens à une soirée du Slow Reading Club (..). Pendant une heure, on prend le temps de lire un livre en silence. Pas de lecture imposée, pas de critique argumentée. Aucune contrainte, aucune exigence intellectuelle. On lit ce qu'on veut juste pour le P L A I S I R. On se réunit dans un endroit chaleureux et convivial. Tu peux t'asseoir tranquillement, lire le livre de ton choix en silence et boire ou manger quelque chose. Tout le monde est le bienvenu (..). Le concept est très simple ! Une heure de lecture attentive équivaut à une heure de yoga ou de méditation et en plus on voyage avec pour point de départ un endroit propice à la découverte... On se retrouve vite, alors ?" Un concept qui trouvera tout à fait sa place dans le cadre dépaysant de Saint-Hu'Beach ! La MJ vous attend donc nombreux dès 13h sur sa plage pour un aprem très zen, avant un Apéro Beach qu'on devine plus mouvementé !
 
PS: La Boîte à Livres confectionnée par les jeunes d'Eté Solidaire se trouve juste à côté du site, près de la piscine, n'hésitez pas à aller y piocher votre bouquin ! 

Les commentaires sont fermés.