Real Time Web Analytics
Pin it!

Saint-Hubert : distribution d’un masque tissu à tous les citoyens qui n’en auraient pas encore.

IMG_20200328_180655.jpg

Le Bourgmestre de Saint-Hubert l’a annoncé hier soir sur sa page Facebook : Le collège communal a pris la décision de distribuer un masque tissu à tous les citoyens qui n’en auraient pas encore.

Ils seront remis à la population au fur et à mesure en fonction du critère d’âge. Les citoyens vont recevoir un toutes-boîtes expliquant les modalités pour s’inscrire à cette distribution.

Il a d’ailleurs fait hier plus de 400 kilomètres pour aller chercher à Waregem quatre rouleaux de 500 m d’élastique,ce qu'il manque le plus.

Ces masques seront confectionnés par une équipe de 12 couturières et cinq découpeuses sous la houlette de Céline Nicolas, dit-il encore.

Et il explique un peu plus tard qu’à Saint-Hubert, il y aura donc deux groupes qui fabriquent les masques :

  • Tout d’abord celui de Nathalie Evrard et David Yansenne dont je vous ai déjà parlé (cliquez ici pour revoir l’article). Ils ont déjà distribué plus de 600 masques à Saint-Hubert et dans la région.
  • Le nouveau groupe créé par la commune autour de Céline Nicolas dont je vous ai parlé ci-dessus.

Nathalie Evrard continue à travailler indépendamment du groupe communal, vous pouvez donc continuer à la contacter. Le Bourgmestre remercie d’ailleurs ce groupe pour leur efficacité et leur travail.

Dans le toutes-boîtes que les citoyens allez recevoir, la commune demande que les personnes qui ont déjà reçu des masques ou en disposent n’en demandent pas un supplémentaire à la Commune.

Commentaires

  • Serait-il possible de commander des masques : 1
    4 AF, 6 AH, 2 EF ?
    Merci et bonne journée.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel