Real Time Web Analytics
Pin it!

USERValley : La nouvelle startup (Entreprise) qui pourrait bientôt voir le jour à Saint-Hubert.

Logo USERValley Transparent.jpg

Que nous réserve cette startup ?

Alors que les startups, les « jeunes pousses » des entreprises, voient le jour un peu partout en Belgique et en Europe, Saint-Hubert pourrait en voir naître une au cœur du Borq. Et ce plus rapidement que prévu. Les startups sont des entreprises tournées, en général, vers les nouvelles technologies, les idées innovantes, et les tests d’idées. Que pourrait nous réserver la nouvelle Startup de la cité borquine ?

Un projet de Startup œuvrant dans le domaine du Marketing et de événementielle porté par son fondateur, Sylvain Verstrepen est en cours de développement. Un développement qui s’accélère et qui permettrait à Saint-Hubert de voir naître cette nouvelle entreprise avant les vacances estivales 2020.

L'équipe USERValley est en train de développer plusieurs projets qui pourraient voir le jour à Saint-Hubert. Parmi ceux-ci nous pouvons retrouver le premier Escape Game de la cité borquine ou encore un cinéma-spectacle en plein air dans les bois de la commune. Des projets, qui malgré la crise, continue de se développer et ont l’ambition de pouvoir ravir petits et grands dès la fin des mesures de confinement pour le secteur de l’événementiel.

USERVALLEY compte s’investir au maximum pour aider à redynamiser la Ville de Saint-Hubert ainsi que ses atouts touristiques. USERVALLEY, tournée vers les innovations et l’évolution technologique, tend à aider le plus d’acteurs locaux possible à se développer en adéquation avec les technologies actuelles et futures. USERVALLEY offrira plusieurs services tant pour les particuliers que pour les professionnels.

Un plan adapté à la crise actuelle :

Sylvain Verstrepen, fondateur de USERValley a décidé de lancer un plan d’aide Marketing d’urgence inédit pour les commerçants de la commune de Saint-Hubert. Dans le climat actuel que les commerçants peuvent connaître, USERVALLEY à ouvert ses plateformes et lancer ses produits gratuitement depuis le 3 avril, et ce bien avant l’ouverture de l’entreprise, afin d’aider les commerces et le secteur HORECA de la commune de Saint-Hubert à se relever de cette catastrophe sanitaire et économique. Les plateformes et les outils disponibles sont co-réalisés avec plusieurs organismes.

Plus d'infos :

Site internet : uservalley.com
Adresse mail générale : uservalley.info@gmail.com
Adresse mail directe : sylvain.verstrepen@uservalley.com

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel