Real Time Web Analytics
Pin it!

Football : Thierry Nicolay et Saint-Hubert un peu perdus face au coronavirus

2020-09-24_085858.jpg

La fédération a été claire, dès qu’un cas positif se présente dans un club, tous les joueurs doivent aller se faire tester et les matchs prévus dans les 13 jours doivent être reportés. C’est donc le cas chez les Verts qui ne joueront pas non plus ce week-end contre Longlier. « Un joueur du noyau B a été testé positivement », confie Thierry Nicolay. « On a suivi la procédure et on a déclaré le cas directement. C’est un joueur que l’on a côtoyé plusieurs fois donc on n’a pas triché. Je ne suis pas certain que tout le monde agisse comme nous dans le futur, mais au moins on a été honnêtes. » L’entraîneur Borquin n’arrive néanmoins pas à comprendre la procédure mise en place. « On ne peut à nouveau pas jouer cette semaine alors que nous avons suivi la procédure à la lettre. Tout le monde a été testé et dans le noyau A ils sont tous négatifs même si nous attendons encore les résultats de trois joueurs. »

Nous sommes perdus », avoue l’entraîneur des Verts...

Lire la suite dans « La Meuse Luxembourg » de ce jeudi 24 septembre ou en cliquant sur le lien ci-après.

Pour info, tous les articles « Foot amateur et chez les jeunes » sont en accès libre jusqu’au 30 octobre sur le site de « La Meuse ».

Vous pouvez les consulter gratuitement et découvrir ce nouveau produit foot innovant et de proximité. Cliquez donc sur ce lien.

https://luxembourg.lameuse.be/649248/article/2020-09-24/p1-thierry-nicolay-et-saint-hubert-un-peu-perdus-face-au-coronavirus

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel