Real Time Web Analytics
Pin it!

« La Table des Champions », de Saint-Hubert, nominée dans « Le meilleur steak de Belgique »

le-meilleur-steak-de-belgique-logo-1-1280x1281.jpg

Tout Belge qui se respecte aime son steak frites, à la façon traditionnelle ou présenté de façon un peu plus originale. Mais où doit se rendre le Belge moyen qui cherche une bonne brasserie ou un restaurant pour manger ce délicieux steak ?

C’est la raison pour laquelle a été créé « Le meilleur steak de Belgique ». Ils veulent aider les amateurs de viande à trouver le morceau de viande parfaitement cuit (différents morceaux du bœuf sont possibles) combiné avec une ambiance chaleureuse et un prix honnête.

Et le restaurant bien connu de Saint-Hubert « La Table des Champions » se classe en première place pour la Province de Luxembourg.

Voilà ce qu’ils en disent :

Le vrai amateur de viande est au bon endroit à La Table des Champions. L’entreprise dégage un amour pour la profession. Avec la cuisine ouverte, vous avez même une vue sur la préparation de votre steak.

Ce restaurant est un vrai restaurant de viande et les amateurs de viande se retrouveront ici au septième ciel. Il existe donc également une vaste sélection de viandes, vous pouvez donc déjà imaginer que le choix n’était pas si simple. Au final, nous avons opté pour l’entrecôte irlandais et nous ne l’avons certainement pas regretté ! Le steak était parfaitement cuit et plein de saveur ! Le steak était bien juteux. Bref, un bon morceau de viande !

Les accompagnements

Les premières saveurs qui nous ont été présentées étaient des apéritifs de saucisse fumée et différents morceaux de charcuterie. La sauce béarnaise était excellente avec notre entrecôte, même si la viande était si bonne qu’une sauce n’était pas nécessaire. Parce que nous avions vue sur la cuisine, nous avons aussi entendu la sauce béarnaise fraichement battue ! Les frites étaient également parfaitement bien et nous ont ramenés à notre époque où nous sommes restés à la foire jusqu’à tard dans la soirée. La mayonnaise est certainement irréprochable. En plus du steak à la sauce béarnaise et des frites, une salade très fraîche était également servie avec roquette, vinaigre balsamique, pignons de pin et noix. Cette salade était incroyablement savoureuse et était un bon changement par rapport aux salades standard avec vinaigrette et tomates crues !

Intérieur

L’intérieur a porté ce dîner à un niveau supérieur. C’est certainement l’un des restaurants les plus charmants que nous ayons visités. Le restaurant est une maison typique des Ardennes avec des murs en pierre brute et des tables en bois. L’intérieur était également magnifiquement en harmonie avec certains éléments modernes tels que des sièges en cuir noir et un beau lustre en acier. L’un des aspects les plus agréables ici est qu’en entrant, vous passez devant la boucherie du bâtiment. Le plus agréable est qu’ils travaillent ici avec une cuisine ouverte pour que lorsque vous vous asseyez à votre table, vous ayez une belle vue sur le feu de bois et le cuisinier. Nous avons vu les flammes de notre siège !

Service/Ambiance

Il est déjà clair que l’ambiance était bonne. C’est super confortable. Lorsque vous entrez, l’ambiance est tout de suite au top juste à cause des odeurs des frites maison et du grill. Le service était tout ce qu’il fallait : rapide, fluide et sympathique ! Le personnel contribue également à l’atmosphère chaleureuse qui vous entoure dans le restaurant.

Qualité des prix

Qualité presque parfaite pour un prix raisonnable.

Retrouvez ce site Internet en cliquant ici.

Commentaires

  • Bravos Briche ... bravos à votre équipe et aux fournisseurs - éleveurs , ainsi qu'au boucher qui découpe ! Une Table ...

  • Super content pour Brich et son équipe mais pas étonné par les commentaires des gens du "Meilleur steack". Faire partie des nominés est certainement déjà une belle récompense ! Je n'ai JAMAIS (pas encore) entendu un commentaire négatif à propos de cette maison , que du contraire ! La première place de Belgique ne m'étonnerait certainement pas , et je la lui souhaite, d'abord pour lui et son équipe , mais aussi pour Saint-Hubert et sa tradition de la boucherie. Soyons fiers de notre "Table des Champions" !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel