Real Time Web Analytics

RFC Saint-Hubert

  • Pin it!

    Football : Thierry Nicolay et Saint-Hubert un peu perdus face au coronavirus

    2020-09-24_085858.jpg

    La fédération a été claire, dès qu’un cas positif se présente dans un club, tous les joueurs doivent aller se faire tester et les matchs prévus dans les 13 jours doivent être reportés. C’est donc le cas chez les Verts qui ne joueront pas non plus ce week-end contre Longlier. « Un joueur du noyau B a été testé positivement », confie Thierry Nicolay. « On a suivi la procédure et on a déclaré le cas directement. C’est un joueur que l’on a côtoyé plusieurs fois donc on n’a pas triché. Je ne suis pas certain que tout le monde agisse comme nous dans le futur, mais au moins on a été honnêtes. » L’entraîneur Borquin n’arrive néanmoins pas à comprendre la procédure mise en place. « On ne peut à nouveau pas jouer cette semaine alors que nous avons suivi la procédure à la lettre. Tout le monde a été testé et dans le noyau A ils sont tous négatifs même si nous attendons encore les résultats de trois joueurs. »

    Nous sommes perdus », avoue l’entraîneur des Verts...

    Lire la suite dans « La Meuse Luxembourg » de ce jeudi 24 septembre ou en cliquant sur le lien ci-après.

    Pour info, tous les articles « Foot amateur et chez les jeunes » sont en accès libre jusqu’au 30 octobre sur le site de « La Meuse ».

    Vous pouvez les consulter gratuitement et découvrir ce nouveau produit foot innovant et de proximité. Cliquez donc sur ce lien.

    https://luxembourg.lameuse.be/649248/article/2020-09-24/p1-thierry-nicolay-et-saint-hubert-un-peu-perdus-face-au-coronavirus

  • Pin it!

    Un joueur testé positif dans l’équipe B du RFC Saint-Hubert

    2020-09-20_092157.jpg

    C’est « L’Avenir du Luxembourg » qui annonce cette nouvelle

    Les deux rencontres de ce week-end en équipe A et B (respectivement à Freylange et à Neuvillers) sont reportées.
    Un joueur de l’équipe B a été testé positif au Covid-19 et les joueurs des deux équipes se retrouvent en semaine.

  • Pin it!

    Saint -Hubert assume son statut de favori

    2020-09-12_085717.jpg

    Football :

    C’est le jeu des pronostics : la plupart des observateurs de P1 pointent Saint-Hubert comme principal candidat au titre.
    Pour Thierry Nicolay, ce n’est pas un souci. « Nous assumons cette étiquette mais nous ne fanfaronnons pas. Nous savons très bien que ce championnat sera difficile. Mais nous avons transféré des joueurs pour jouer le haut du tableau et pas le maintien. »
    Thierry Nicolay l’a déjà répété à de nombreuses reprises. Son plus gros souci, quasiment le seul, c’est l’étroitesse de son noyau. Il n’a que seize joueurs...

    Lire la suite dans La Meuse Luxembourg de ce jour

  • Pin it!

    Saint-Hubert tient un U21: Robin Devresse

    c0f540a0-b6cf-11ea-bdff-b8605f8a1a4c_web__scale_0.1031468_0.1031468.jpg?maxheight=662&maxwidth=925&scale=both
    Photo "L'avenir-du Luxembourg"

    C'est le journal "L'Avenir du Luxembourg" qui l'annonce.

    Le club de football de Saint-Hubert vient d'engager un U21, Robin Devresse.

    Pour rappel, les clubs de P1 doivent inscrire deux U21 sur la feuille de match tous les week-ends. Ceux qui ne le feront pas perdront un remplaçant par joueur manquant.

    Plus d'infos en cliquant ici : https://www.lavenir.net/cnt/dmf20200625_01486000/saint-hubert-tient-un-u21-robin-devresse

  • Pin it!

    Football : Saint-Hubert en P2

    2017-03-06_071829.jpg

    Les Borquins sont les premiers champions de la saison 2016-2017 en province de Luxembourg.

    Malgré leur partage à Redu (2-2), les Borquins sont champions de P3D. Cela fait quatorze ans qu’ils n’avaient plus été champions. Maintenant, ils visent officiellement une montée en première provinciale.

    Lire la suite

  • Pin it!

    Football : Lecomte déjà décisif pour Saint-Hubert

    De retour dans la province, Alex Lecomte (ex-Bertrix, Ostende, Mouscron, Sedan) a découvert la P3 ce samedi à l’occasion du choc entre les « Galactiques » de Saint-Hubert et un de leurs principaux rivaux pour le titre, Sainte-Ode. Rapidement réduits à dix, les Borquins se sont finalement imposés sur un score arsenal grâce à leur attaquant vedette.

    Son interview :

    Lire la suite

  • Pin it!

    Alex Lecomte rejoint Saint-Hubert et veut mener le club au titre !

    Déjà très actif la saison dernière lors du mercato, le club de Saint-Hubert remet le couvert cette année. Et les Borquins ont sorti un fameux lapin de leur chapeau puisqu’ils rapatrient en Belgique Alex Lecomte (35 ans), l’attaquant sedanais qui a brillé pendant six ans à Bertrix. Quatre ans après avoir quitté les Baudets, l’homme qui compte plus de 200 matches en nationale (de la Promotion à la D1) et 60 buts, va découvrir la P3.

    Entretien avec Alex Lecomte Ex-Bertrigeois, futur joueur de Saint-Hubert.

    Lire la suite

  • Pin it!

    Joseph Higny, le président du RFC Saint-Hubert, ne s’attendait pas à cela.

    2015-09-17_074041.jpg

    Joseph Higny, un Verviétois de 49 ans, est devenu le président de Saint-Hubert après avoir fait l’acquisition d’une propriété à Hatrival. Après avoir terminé l’exercice précédent à une piètre 13e place avec 17 points, le club borquin espérait bien que l’arrivée de ce nouveau président redynamiserait le club. « Le but était en effet de relancer le club qui avait terminé avant-dernier, mais pour le moment je suis mal placé pour dire ça vu notre classement actuel », glisse le nouveau boss de Saint-Hubert. En effet, depuis la reprise les Borquins n’ont gagné qu’une seule rencontre officielle.
    C’était le 2 août, à l’occasion de la première rencontre de coupe à Bande (2-6). Depuis lors, PetitHan (2-0), Hargimont (6-1), Villance (4-1), Bras (5-2), Vaux/Sûre (1-0) et Sainte-Ode (1-0) ont fait mordre la poussière aux Borquins. « Le départ est assez mauvais et je dois dire qu’on ne s’attendait pas du tout à ça. Notre idée était de jouer la tête. Pourtant, sur papier, l’équipe est là, mais sur le terrain ça ne se passe pas trop bien. »

    Lire la suite